Services

Facettes

Ces fines couvertures sont placées devant une dent afin de corriger une grande variété de problèmes, notamment des dents tachées, usées ou ébréchées. Si vous avez du mal à garder vos dents blanches même avec des services de blanchiment, les facettes peuvent vous aider à redonner un éclat à votre sourire. Nous proposons des facettes 100% porcelaine. Nous proposons des facettes très durables, soit en résine, soit en composite à 80 % et en porcelaine à 20 %. Facettes sans limage de vos dents naturelles.

Couronnes

Les couronnes permettent de redonner aux dents manquantes ou endommagées leur fonction, leur taille et leur forme d’origine. Si vous avez une dent endommagée ou déficiente, nos couronnes durables, sur mesure et confortables peuvent vous aider à ajouter une protection et une forme supplémentaires lorsque les plombages ne suffisent pas.

Implants

Lorsque les autres procédures dentaires ne fonctionnent pas correctement, un implant dentaire peut être nécessaire. Dans cette procédure, un tenon métallique est utilisé pour remplacer la racine d’une dent manquante. C’est cette racine artificielle qui maintient les couronnes en place, complétant ainsi l’apparence d’une véritable dent.

Bridges/Ponts

Lorsque des dents consécutives manquent ou doivent être retirées, un bridge dentaire est utilisé pour garantir que les implants restent en place, offrir un aspect réaliste et vous fournir la fonctionnalité dont vous avez besoin pour mener une vie normale.

Traitements de canal

Parfois, l’intérieur d’une dent est infecté ou autrement endommagé alors que l’extérieur reste intact. Dans ces cas, nous pouvons proposer des traitements radiculaires indolores, rapides et efficaces qui enlèvent la pulpe d’une dent endommagée tout en laissant le reste intact.

Prothèses dentaires

Si vous avez besoin d’un dentier, notre personnel très talentueux vous en fabriquera un sur mesure qui s’adaptera parfaitement à votre bouche. Nous n’utilisons que des matériaux de la meilleure qualité et des procédés spécialisés pour créer des prothèses confortables, efficaces et d’apparence réelle.

Services

Veneers

These thin coverings are placed in front of a tooth in order to correct a wide variety of issues including stained, worn, or chipped teeth. If you’ve been struggling to keep your teeth white even with bleaching services, veneers can help restore a bright shine to your smile. We offer 100% porcelain. We offer highly durable veneers either made of résine or 80% composite and 20% porcelain. Composite veneers with no shaving your natural teeth

Crowns

Crowns help to restore missing or damaged teeth to their original function, size, and shape. If you have a damaged or deficient tooth, our long-lasting, custom-fit, and comfortable crowns can help add extra protection and shape when fillings aren’t sufficient.

Implants

When other dental procedures don’t work properly, a dental implant might be needed. In this procedure, a metal post is used to replace the root of a missing tooth. This is the artificial root that holds crowns in place, completing the look of a genuine tooth.

Bridges

When consecutive teeth are missing or have to be removed, a dental bridge is used to ensure the implants remain in place, offer a realistic look, and provide you with the functionality you need to carry on normal life.

Root Canals

Sometimes, the insides of a tooth are infected or otherwise damaged while the outside remains unaffected. In these cases, we can offer pain-free, quick, and efficient root canals that remove the pulp of a damaged tooth while leaving the rest intact.

Dentures

If you’re in need of dentures, our highly talented staff will custom-tailor a set to fit your mouth perfectly. We only use the best quality material and specialized processes to create dentures that are comfortable, effective, and real-looking.